UE 1 - Fondements du management et de l’économie d’entreprise (8 ECTS) (135 heures)
Anglais
Économie numérique
E-Management
Conduite de projet
Marketing international
Communication et médias sociaux

UE 2 - Approche professionnelle du marketing des services et des TIC (12 ECTS) (160 heures)
Marketing des services
E-Mailing et newsletter
E-Gestion de la Relation Client
Communication web et référencement
Business Game

 

UE 3 - Maîtrise des outils liés à l’Internet et au multimédia (10 ECTS) (135 heures)
E-Marketing
Droit de l'Internet et du commerce électronique
Outils multimédia
Conception de sites
Infographie


PÔLE « TERRAIN »
UE 4 - Projet tutoré répondant à une demande externe et conférences professionnelles sur les métiers du web assurées par des responsables d’entreprises (10 ECTS) (150 heures)


UE 5 - Stage professionnel (20 ECTS) (12 à 16 semaines)
Stage en milieu professionnel en France ou à l’étranger afin de constituer une réelle expérience et finaliser le projet professionnel.

 

UE 5 - Mission longue en entreprise (20 ECTS) (pour la formation en alternance)

> Spécificités formation en alternance : fin du contrat en immersion totale dans l'entreprise d'accueil (5 mois).

ENTPratiqueContact