Un prix pour Cultive ta tête et ton assiette

Jeudi 7 juin, l'association Cultive ta tête et ton assiette créée par les étudiants du département Génie Biologique a reçu le second prix de l’Agitateur, appel à projets national de la Fondation SMERRA - Initiatives Étudiantes.

Un prix pour Cultive ta tête et ton assiette IUT La Rochelle

Gabrielle, Nolwenn et Maxime, les repreneurs du projet de première année à l'IUT, avec le soutien de "l'ancien" Maxim Barjou, président de l'association Cultive ta tête ton assiette à l'Hôtel de département du Rhône le 7 juin dernier.

La Fondation SMERRA – Initiatives étudiantes est une fondation d’entreprises dont l’objectif est de favoriser et d’accompagner le développement d’initiatives à vocation sociétales ou professionnelles présentant un intérêt pour l’amélioration de la santé et des conditions de vie étudiantes.