Participation de nos étudiants au concours Fou d’ID

Fou d’ID est un concours régional sur l’innovation agro-alimentaire qui encourage la création et met en lumière de nouveaux concepts de produits alimentaires imaginés par des étudiants de Nouvelle-Aquitaine. Comme chaque année, nos étudiants du département Génie Biologique participent au concours organisé par le Pôle Aliments et Santé de la Rochelle.

Le jury se déroulera le jeudi 4 avril dans les locaux du CRITT agro-alimentaire de la Rochelle. Plusieurs équipes d’étudiants auront l’occasion de présenter leurs projets et leurs concepts de produits. C’est l’occasion de participer à une expérience enrichissante et pour le jury de découvrir de nouvelles idées.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook du concours Fou d’ID ou sur leur site Internet pour découvrir les créations des éditions précédentes.