Inauguration de la maison ASTEP

Clap de fin pour le projet ASTEP 2017-2018

Jeudi 17 mai, à 17h, avait lieu l'inauguration de la maison construite par la classe de CM2 de l'école Bongraine et nos étudiants de 1ère année de DUT Génie Civil - Construction Durable.

Une vidéo de présentation du projet ASTEP, réalisée par Julie, l'une des étudiantes, a été projetée. Les parents des écoliers présents ont pu découvrir le fruit de leur travail collaboratif, et échanger avec les étudiants autour d'un goûter. L'inauguration a été l'occasion pour la directrice de l'école Bongraine de saluer l'investissement et le sérieux de nos étudiants dans ce projet.

Inauguration ASTEP IUT La Rochelle

Les CM2 se rendront au département Génie Civil-Construction Durable de l'IUT dans quelques jours pour un dernier échange avec les étudiants.