Élections des représentants étudiants au conseil de l'IUT

Élections pour désigner les représentants Usagers (étudiants) au conseil de l’IUT (5 sièges) Mardi 21 novembre - Hall du bâtiment administratif

• Chaque étudiant est invité à vérifier que son nom apparaît bien sur les listes électorales affichées dans son département de formation et près de l’accueil général. Toute demande de modification/ajout doit être déposée à la responsable administrative de l’IUT.
  • Le candidat retenu sera élu pour la fin du mandat des usagers (1 an).
  • Un siège de titulaire est à pourvoir. Le candidat titulaire peut proposer un suppléant. Dans ce cas, le candidat suppléant dépose également une déclaration individuelle de candidature.

Date limite de réception des candidatures : mardi 14 novembre 2017 à 17h.

elections representants usagers 2017-2017

Les documents suivants sont à déposer à la responsable administrative de l’IUT :

• Les déclarations individuelles de candidature (une par candidat) qui précise s’il y a un binôme titulaire + suppléant
  • Pour chaque candidat, la copie de la carte d’étudiant.

L’organisation des élections fait l’objet d’un arrêté du Président de l’Université, qui en précise les modalités.