Version imprimable

Current Size: 100%

Actualités

Assemblée des Chefs de Départements en Techniques de Commercialisation

Le département Techniques de Commercialisation de l’IUT de La Rochelle organise les 30, 31 mai et 1er juin 2018 l’Assemblée des Chefs de Départements, qui réunira 110 participants venus de toute la France.

Six étudiantes de deuxième année en DUT Techniques de Commercialisation de l’IUT de La Rochelle (Marie, Mégane, Camille, Léna, Jeanne et Margot) organisent depuis le mois de septembre 2017 cet événement, sous la responsabilité d’Éric Jaufry, chef du département. C’est la seconde fois, en 11 ans, que La Rochelle accueille cette assemblée.

 

L’objectif des réunions prévues est d’harmoniser les programmes nationaux pour les quelques 1 5000 étudiants en formation, et de travailler sur l’innovation pédagogique. Au-delà des échanges professionnels, les 110 participants venant des 79 départements TC de France pourront découvrir la ville de La Rochelle et son patrimoine.

 

Organiser cet événement est une réelle opportunité pour le département rochelais qui continue d’accroitre son dynamisme. En effet, cette année 2017-2018 a été rythmée par de nombreuses manifestations au sein du département Techniques de Commercialisation, telles que les Masters Nationaux de Négociation, le Concours National de la Négociation ou encore le Concours National des Alticiades (compétition de ski inter-IUT).

 

Site des ACD TC 2018, réalisé par les étudiantes du projet
ENTPratiqueContact