2ème édition de l'ACF Color Run

Le 31 mars prochain aura lieu la seconde édition de la Color Run au profit de l’association Action Contre La Faim. Cet évènement est organisé par 5 étudiants de l’IUT de La Rochelle. À cette occasion, les Aytrésiens et habitants des alentours, de tous les âges, sont conviés à venir s’unir et courir contre la faim.

Cet évènement se déroulera au lac d'Aytré de 14h à 18h, la course sera suivie d’un tirage au sort et d’une remise de lots ainsi qu'un concert du groupe EDYNE, jeunes talents prometteurs de la région.

Inscriptions en ligne ici

Affiche ACF 2019_IUT La Rochelle

L'affiche de l'événement, réalisée par les étudiants du projet tuteuré

Ce n'est pas une compétition, les seuls mots d'ordre seront divertissement, partage, solidarité et convivialité !

Tous les fonds récoltés seront reversés à l'association Action Contre La Faim qui a pour mission d’éradiquer la faim dans le monde. Pour les 5 étudiants il leur paraît naturel de s’engager pour cette cause humanitaire. Par cette initiative, ils souhaitent sensibiliser le grand public à la malnutrition.

Les inscriptions débuteront en février, au prix de 10 euros par coureur. Ce tarif comprend le pack Color runner composé d’un t-shirt blanc, d’une paire de lunettes, d'une bouteille d'eau et d'une collation remise au participant avant le début de la course.

Contact projet ACF :

acfstudentcolor@gmail.com