24h des DUT Informatique

Les 25 et 26 mai prochains, 6 étudiants de 1ère année de DUT Informatique se rendront à Nancy pour  participer aux 24h des DUT Informatique, challenge qui réunit tous les départements informatiques des IUT de France.

Chaque année, les 24h des DUT informatique réunissent 30 et 40 équipes de 6 étudiants issus de tous les départements informatique des IUT de France autour d’un challenge organisé sur 24 heures. La manifestation se déroulera cette année à l’IUT Nancy-Charlemagne les 25 et 26 Mai 2018. Le défi qui leur est proposé consiste en 3 épreuves successives de 8h, sur les thèmes suivants :

1. Intelligence artificielle (14h-22h)
  2. Développement Web (22h-6h)
  3. Sécurité Informatique (6h-14h)
  4. Classement Général (14h30)

Un classement établi à l’issue de chaque épreuve, ainsi qu’un classement global, permettront de récompenser les meilleures équipes.

24h DUT Informatique IUT La Rochelle

Le groupe "La Roshell" avec, de gauche à droite, Aurélien,

Corentin, Charly, Alexandre, Rémy et Rémi.

Les 24h des DUT Informatique